MiniTool Power Data Recovery Free 7.0
4.5
5
01
MiniTool Power Data Recovery
annonce
téléchargé
licence
Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
22 Mo

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/02/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Aide à la récupération de fichiers perdus, supprimés par erreur, formatés... et restauration de partitions endommagées ou effacées.

Ce programme propose différents outils puissants pour restaurer soit un fichier, un lot de fichiers ou encore toute une partition perdue.

L'interface du programme vous affichera les différents outils disponibles en fonction de vos besoins.

Le logiciel sera ainsi capable de récupérer tous fichiers effacés (et la corbeille vidée), même sur une partition de disque supprimée. La restauration aura plus de chance d'aboutir si un minimum d'action (création, suppression, déplacement de fichiers...) a été effectuée depuis la perte du ou des fichiers.

Si il s'agit de récupérer une ou plusieurs photos, l'application pourra vous afficher les miniatures qu'il a retrouvé afin que vous puissiez sélectionner la ou les bonnes.

Un très large choix de supports de stockage est supporté. Le disque HDD, SSD, les cartes SD et CF, les clés USB, DD externes, CD/DVD, caméras vidéo et appareils photos... Les volumes de disque dynamiques sont aussi compatibles.

Il en sera de même en terme de types et formats de fichiers pour les documents (DOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT/PPTX, PDF, CWK, HTML/HTM, INDD, EPS...), images (JPG/JPEG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR , WMF, DNG, ERF, RAW, SWF, SVG...), vidéos (AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, MKV, ASF, FLV, SWF, MPG, RM/RMVB, MPEG), audios (AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, APE, MID/MIDI, OGG, AAC, RealAudio, VQF) et e-mails (PST, DBX, EMLX...).

Le logiciel propose ainsi un panel d'utilitaires extrêmement pratiques en cas de perte ou de panne.

La version basique du programme autorise jusqu'à 1Go de restauration. La version payante professionnelle n'imposera aucune limite.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de MiniTool Power Data Recovery est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 22 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Récupérer des données, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciel en rapport : MiniTool Power Data Recovery