JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Récupérer des données/fichiers > Télécharger Partition Find & Mount gratuit
Partition Find & Mount 2.31
4.5
5
01
Partition Find & Mount
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Anglais
poids
2 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/06/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Analyse antivirus et anti-malware


Les fichiers proposés depuis les serveurs jetelecharge.com sont analysés avant d'être disponibles au téléchargement. La vérification est effectuée par 7 logiciels antivirus et anti-malwares.

Le fichier est 100% sûr
Date de l'analyse : 05/01/2017


Kaspersky :
fichier OK
Norton :
fichier OK
Avira :
fichier OK
Avast :
fichier OK
Comodo :
fichier OK
BitDefender :
fichier OK
Malwarebytes :
fichier OK




Retrouver et accéder à une partition supprimée par erreur, corrompue ou défaillante, pour y récupérer tout le contenu comme si il s'agissait d'un disque dur.

Le programme utilise trois sortes de techniques pour récupérer un partition perdue.

Si le Master Boot Records est corrompu, le logiciel utilise un scanne intelligent rapide, sinon il procède avec un scanne normal. Pour les grosses dégradations, une analyse complète est nécessaire, ce qui prend plus de temps.

Une fois retrouvée, la partition apparait dans le listing et vous pourrez lui attribuer une lettre comme à chacun des disques.

Le logiciel propose aussi de faire une image de cette partition récupérée.

Il supporte toutes les versions de NTFS et FAT.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Partition Find & Mount est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 2 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Récupérer des données/fichiers, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciel en rapport : Partition Find & Mount