Johnís Background Switcher 4.8
4.5
5
01
Johnís Background Switcher
annonce
téléchargé
1247 fois
licence
Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Anglais
poids
2 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/09/2016

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Analyse antivirus et anti-malware


Les fichiers proposés depuis les serveurs jetelecharge.com sont analysés avant d'être disponibles au téléchargement. La vérification est effectuée par 7 logiciels antivirus et anti-malwares.

Le fichier est 100% sûr
Date de l'analyse : 18/05/2016


Kaspersky :
fichier OK
Norton :
fichier OK
Avira :
fichier OK
Avast :
fichier OK
Comodo :
fichier OK
BitDefender :
fichier OK
Malwarebytes :
fichier OK




Logiciel proposant de changer périodiquement votre fond d'écran à partir de vos images, de Flickr, de sites comme DeviantArt, d'album en ligne Picasa, d'images Google...

Si vous vous ennuyez de votre wallpaper, cette application peut vous récupérer et vous afficher une variété immense d'images, déjà à partir de vos images préférées, mais aussi à partir d'Internet et de ses sites qui proposent des images librement comme Flickr (top 500), DeviantArt, Photobucket, Phanfare, la recherche d'image Google, Yahoo, Bing...

Sélectionnez le délai et les tags/mots clés qui vous intéressent, le programme vous sélectionnera les fonds pour vous et vous les affichera automatiquement.

L'application sait aussi réaliser des collages (plusieurs photos empilées sous de façon stylée) à partir de photos récupérées sur Internet.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Johnís Background Switcher est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 2 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Fonds d'écran, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciel en rapport : Johnís Background Switcher