AVS Video Converter 8.2.1
4.5
5
012
AVS Video Converter
téléchargé
165788 fois
licence
Essai Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Français
poids
63 Mo

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 24/08/2016

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Le logiciel de conversion vidéo, facile à utiliser, doté de nombreuses options variées.

La conversion rapide de haute qualité, le support des formats vidéo (tels que AVI (DivX, XviD, Mpeg-4), Mpeg-1 et 2, VOB, VRO, DAT (vidéo DVD, PAL, et NTSC), WMV, RM (Real Media), MP4, 3GPP, 3GP2, MOV QuickTime), SWF s'effectuent en quelques clics de souris.

Le codec vidéo H.264 est intégré dans cette mise à jour.

De façon intuitive, le programme propose un grand choix de profils vidéo et peut extraire l'audio et les images d'un fichier, capturer une vidéo de sources différentes, ripper un DVD, enregistrer vos vidéos converties en format DVD ou encore graver un DVD à l'aide d'un logiciel de gravure inclus.

Pour les utilisateurs qui auront besoin de capacités d'édition avancées l'outil "Video Editor" intégré offre un assortiment d'effets spéciaux (plus de 50 proposés) d'images. Il permettra aussi de régler les paramètres du son.

Les formats vidéo supportés : AVI (DivX, XviD, MS Mpeg4, Uncompressed, Cinepak et autre); Mpeg-1 et Mpeg-2 (PAL et NTSC); VOB (Video DVD); WMV (Windows Media Video); RM (Real Networks Video); MOV (Quick Time), Mobile Video (3GPP, 3GP2, MP4), SWF.

Un programme de choix lorsque l'on souhaite convertir une vidéo pour la rendre compatible sur un autre appareil, comme une console portable, un smartphone, une tablette, sa TV (PSP, XBox, PS, mobile...).
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de AVS Video Converter est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 63 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Français classée dans Vidéo - Conversion/Encodage, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Logiciel en rapport : AVS Video Converter