3.5
5
01
Unspokin
annonce
téléchargé
licence
Démo
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
473 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 14/04/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Une aventure touchante qui obligera une fille muette à faire équipe avec un ours aveugle pour progresser dans un monde dont la nature est menacée.

La mécanique du jeu repose sur la confiance et l'entre-aide entre ces deux personnages. L'un utilise sa logique et sa vision, l'autre sa force et son aura. Vous contrôlerez la fille qui aura à donner les indications à l'ours pour se déplacer et exécuter des actions.

A l'instar de "The Last Guardian", vous devrez vous débloquer des situations et trouver la solution pour chaque énigme en utilisant la coopération entre chaque protagoniste.

Découvrez une aventure émotionnelle, tout en 3D, dans un environnement encore préservé de la planète, où l'espoir est le maître mot.

Sur la nouvelle page, cliquez sur "Download".
Recommander ce jeu à son réseau
Le téléchargement de Unspokin est gratuit
Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 473 Mo. La licence accordée offre une démo jouable limitée dans sa durée de vie ou dans son gameplay. Dernière version disponible en Anglais classée dans Aventure, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Jeu en rapport : Unspokin