Kill The Dragon
4
5
01
Kill The Dragon
annonce
téléchargé
licence
Démo
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
8 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 04/04/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Jeu d'arcade/rétro en "top-down", ultra-dynamique et fun, vous opposant aux serviteurs du Dragon.

Dans ce jeu imprégné de l'univers fantastique, vous aurez le choix parmi 4 héros jouables, chacun ayant leur propre style, améliorations et compétences.

Inspiré de "Enter the Gungeon" ou encore "Nuclear Throne", vous devrez survivre dans un environnement 100% hostile, ramasser les items, potions, trésors et morceaux de vie afin de tenter d'achever chaque niveau sans succomber...

Avec 28 armes et 12 objets d'équipement récupérables lors de votre aventure, vous serez propulsé dans un monde généré de façon procédurale, donc aléatoire, où chaque mort est permanente et où un Boss vous attendra en fin de chaque niveau.
Recommander ce jeu à son réseau
Le téléchargement de Kill The Dragon est gratuit
Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 8 Mo. La licence accordée offre une démo jouable limitée dans sa durée de vie ou dans son gameplay. Dernière version disponible en Anglais classée dans Arcade, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Jeu en rapport : Kill The Dragon