JeTelecharge > Windows > Jeux > Jeux de rôle - MMORPG > Télécharger Echo of Soul gratuit
Echo of Soul
5
5
01
Echo of Soul
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Français
poids
200 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/11/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

MMORPG fantasy où les héros parcours des donjons, accomplissent plus de 2000 quêtes et mènent des raids en coopération.

Le jeu de rôle propose 5 classes de héros : archer, guerrier, gardien, voleur et sorcier.

Vous pourrez vous entourer d'alliés pour prendre d'assaut des donjons refermant des créatures hostiles et de gros trésors.

L'univers immersif du jeu, inspiré de Lineage 2, proposera un système de collecte d'âmes des ennemis vaincus afin d'améliorer son personnage.

Une grande liberté est donnée aux joueurs quant à leur exploration et au choix des missions, à travers des environnements très vastes propices aux PvE et aux PvP.
Recommander ce jeu à son réseau
Le téléchargement de Echo of Soul est gratuit
Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 200 Mo. La licence accordée offre un jeu complet en version gratuite. Dernière version disponible en Français classée dans Jeux de rôle - MMORPG, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Jeu en rapport : Echo of Soul