JeTelecharge > Windows > Internet > Utilitaires web > Télécharger Station gratuit
4.5
5
01
Station
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
147 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 14/12/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Rassemblez vos messageries, mails, réseaux sociaux, Clouds, services web professionnels... dans une seule interface.

Afin de vous éviter d'avoir à ouvrir une multitudes d'onglets sur votre navigateur et d'applications sur votre bureau, ce logiciel pratique se propose de rassembler plus de 300 applications/services web sur une seule et unique interface. Votre environnement de travail devient simple et optimisé.

Ajoutez les services et applications que vous souhaitez, y compris plusieurs par service (par exemple plusieurs boites Gmail, plusieurs comptes Twitter...). Puis, vous pourrez les utiliser comme vous le feriez depuis le client dédié ou la page web.

Parmi les 300 services vous trouverez :
WhatsApp, Skype, Twitter, Gmail, Evernote, Outlook, Buffer, LinkedIn, Slack, Zoho, Salesforce, Hootsuite, Zapier, Facebook Business Manager, Google Drive, Google Adwords, Google Analytics, Pablo, Tweetdeck, Box, DropBox, Google Photos, Trello, Wunderlist, Hotjar, Fastmail, Raindrop, iTunes Connect, Office 360, Google Inbox, GitHub, Heroku, WordPress...

Sélectionnez les services à intégrer en les trouvant par mots clés ou via le classement par catégories, identifiez-vous, puis commencez à les utiliser de façon transparente.

Un des avantages, hormis le fait de gagner en visibilité, en organisation et en temps, sera de centraliser toutes les notifications émises par ces applications. Vous pourrez les visualiser d'un coup d'oeil et les supprimer d'un clic.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Station est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 147 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Utilitaires web, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciel en rapport : Station