JeTelecharge > Windows > Internet > Autres > Télécharger URL Blocker gratuit
URL Blocker 1.0
3.5
5
01
URL Blocker
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 27/09/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Bloquer l'accès à une liste prédéfinie de sites web.

Ce petit programme portable (sans installation préalable) agit comme un firewall basique. Il utiliser le fichier natif Hosts du système.

Il permet de lui entrer des sites web qui seront alors inaccessibles sur n'importe quel navigateur de l'ordinateur en question.

Saisissez manuellement les sites Internet à bloquer ou importez une liste de sites prédéfinis. Vous pourrez également exporter la votre afin de la partager.

De par son fonctionnement limité, il ne s'agit pas à proprement parlé d'un contrôle parental ou d'un pare-feu, mais simplement d'un outil pratique empêchant l'accès à des sites dont on ne souhaite pas que l'utilisateur du PC ait accès.

Sur la nouvelle page, cliquez sur "Download", tout en bas.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de URL Blocker est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Autres, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciel en rapport : URL Blocker