Revealer Keylogger 2.05
4
5
02
Revealer Keylogger
annonce
téléchargé
licence
Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Anglais
poids
3 Mo
éditeur
Revealer Keylogger

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/12/2016

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Utilitaire de surveillance de type keylogger qui enregistre toutes les touches saisies au clavier incluant mots de passe et conversations dans les logiciels de messagerie instantanée.

Pourquoi l'utiliser ?

Pour les administrateurs : Si vous êtes impliqué dans la sécurité informatique, vous devez savoir que sur un réseau la plus grande menace provient de l'intérieur. Vous pouvez ainsi utiliser le programme pour vous assurer qu'il n'y a aucune fuite d'informations confidentielles, ou pour détecter des activités illégales sur les ordinateurs de votre réseau.

Pour les employeurs : il peut s'avérer très utile durant le processus de recrutement. Installez le sur l'ordinateur de votre nouvelle recrue durant sa période d'essai et surveillez si il passe plus de temps à chatter sur Internet qu'à travailler sur ce pour quoi il est payé.

Pour les particuliers : Garder un oeil sur les activités de vos enfants. Savoir ce qui est fait sur votre ordinateur lorsque vous n'êtes pas devant. Récupérer du texte et des mots de passe perdu.

Les conversations sur les logiciels de messagerie instantanée (MSN, AOL, ICQ, AIM, GTalk, Skype, Facebook...) seront aussi enregistrées.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Revealer Keylogger est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 3 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Autres, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Logiciel en rapport : Revealer Keylogger