JeTelecharge > Windows > Internet > Télécharger - Gérer/Accélérer > Télécharger Free Download Manager gratuit
Free Download Manager 5.1
4.5
5
03
Free Download Manager
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Français
poids
32 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/11/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Analyse antivirus et anti-malware


Les fichiers proposés depuis les serveurs jetelecharge.com sont analysés avant d'être disponibles au téléchargement. La vérification est effectuée par 7 logiciels antivirus et anti-malwares.

Le fichier est 100% sûr
Date de l'analyse : 12/05/2017


Kaspersky :
fichier OK
Norton :
fichier OK
Avira :
fichier OK
Avast :
fichier OK
Comodo :
fichier OK
BitDefender :
fichier OK
Malwarebytes :
fichier OK




Utilitaire permettant la gestion et l'accélération de vos téléchargements pour récupérer des fichiers jusqu'à 600% plus rapidement qu'avec un téléchargeur classique.

Le gain en vitesse s'explique par le fait que l'application prend l'intégralité de la bande passante de votre connexion Internet lors des transferts (possibilité de limiter la bande passante), que le fichier récupéré est scindé en plusieurs morceaux et que l'utilisation de miroirs est supporté pour gagner en débit.

Le programme peut reprendre en cas de lien mort/cassé et il supporte les liens HTTP, FTP et Bittorrent (.torrent).

Parfaitement intégré à Internet Explorer, Opera, FireFox et Netscape, il pourra être couplé avec votre antivirus pour tester les fichiers une fois le téléchargement achevé.

L'application pourra être contrôlée à distance, via Internet, pour démarrer, stopper, consulter l'avancée des transferts. Pour éviter de récupérer un faux contenu (fake), il sera possible de démarrer une vidéo ou une musique en cours de téléchargement pour s'assurer qu'il s'agit du bon fichier.

Un programmateur vous permettra de démarrer les téléchargements au moment où vous le souhaitez (comme la nuit pour éviter de saturer la bande passante). Il sera cependant possible d'ajuster l'usage de bande passante pour ne pas saturer le débit quand vous utilisez Internet en parallèle.

Les utilisateurs de Windows XP et Vista peuvent utiliser l'ancienne version compatible avec leur système : Free Download Manager 3.9.7.

Pour traduire le programme en français, vous devrez ajouter ce petit addon.

Attention, il est illégal d'utiliser un programme de téléchargement dans le but de récupérer ou envoyer des oeuvres protégées par le droit d'auteur.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Free Download Manager est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 32 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Télécharger - Gérer/Accélérer, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciel en rapport : Free Download Manager